Noorassur souhaite développer son réseau de finance islamique à Nice

toute-la-franchise.com -

Spécialisé dans la finance islamique et le Takaful, Noorassur regroupe aujourd’hui plus d’une dizaine d’agences. Le réseau propose actuellement un emplacement, tout agencé, à Nice.

L’agence est déjà en place, avec le mobilier et le graphisme. Ne reste qu’à lui trouver un responsable souhaitant étendre le rayonnement du réseau de finance islamique dans le secteur de Nice. Noorassur se lance donc dans le recrutement d’un nouvel affilié, souhaitant créer son entreprise dans un secteur porteur et original, avec un réseau solide pour l’accompagner dans le développement de sa nouvelle activité. 

Nul besoin d’être pour cela un spécialiste de la finance islamique. Le réseau de courtage en épargne et assurance spécialisé dans la finance islamique offre en effet un accompagnement complet aux candidats intéressés par son concept. Tout type de profil est le bienvenu au sein du réseau. Mourad Chabchoub, responsable de l’agence Noorassur de Chelles, en Seine et Marne, explique ainsi qu’il évoluait sur un secteur d’activité complètement extérieur à la finance islamique lorsqu’il a décidé de se lancer avec l’enseigne. Il explique avoir fait ce choix « par conviction personnelle : je crois en l’avenir du marché de la finance islamique, un marché unique, avec des vraies valeurs universelles et une éthique » (cf l’article « Je crois en l’avenir de la finance islamique » : témoignage d’un affilié Noorassur).

Si comme lui, vous partagez les valeurs de ce marché et souhaitez vous lancer avec le 1er réseau spécialisé dans ce type de produits, n’hésitez pas à vous rapprocher de Noorassur pour en savoir plus sur son agence de Nice. Vous pourrez également échanger sur les autres opportunités d’implantation dont dispose le groupe.

Retrouver cette article sur toute-la-franchise.com

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

CSS Valide !