Un voyage à 9€, sur le chemin du Paradis.

ajib.fr -

Ce roman propose de faire découvrir quelques leçons de vie tirées de l’éthique musulmane au travers de la vie, bien réelle de musulmans contemporains rencontrés par l’auteur.

Coeur d’oiseau, sur le chemin du Paradis est un roman poétique tiré de faits réels, qui cherche autant à nous divertir, qu’à nous faire rêver et voyager. Ce roman propose de faire découvrir quelques leçons de vie tirées de l’éthique musulmane au travers de la vie, bien réelle de musulmans contemporains rencontrés par l’auteur.

Le roman retrace le parcours incroyable d’un homme en quête de vérité à travers le monde. Ahmed, trentenaire, ingénieur en informatique, se rend à La Mecque pour accomplir son pèlerinage, le cœur accablé par la récente perte de sa femme. Il souhaiterait dédier une fondation charitable à sa défunte épouse, comme il le lui a promis sur son lit de mort. Plus les jours passent et plus il remet toute sa vie en question. Toute sa vie sauf son comportement qu’il croit productif. il est amené à suivre une mission insolite au travers de 7 destinations internationales. Il découvrira les secrets afin de développer un comportement exemplaire et ce, en conformité avec les enseignements du meilleur des hommes : le prophète Mohamed, paix et salut sur lui. Durant son périple, il rendra visite à plusieurs musulmanes et musulmans mais surtout, il sera amené à se poser les bonnes questions pour puiser auprès de ces personnalités les clés du succès d’ici-bas et dans l’au-delà.

Un Roman à ne pas rater !

Immersion, en 7 destinations, dans la vie de musulmans épanouis au comportement exemplaire et au succès inspirant

Et si nous vous emmenions passer quelques jours en compagnie de musulmans heureux pour apprendre à marcher sur les traces du meilleur des exemples ?

Cliquez-ici pour accéder à la description détaillée du livre et pour le commander

 

Retrouver cette article sur ajib.fr

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

CSS Valide !