Formation Finance Islamique: CIFI 2eme edition INSCRIPTIONS OUVERTES

Zoom
4168 affichages
14/01/2014 - 25/02/2014, Monde - Monde

Finance et Islam, des concepts encore trop compliqués.

Dans ce cadre, l’European Islamic Finance Center en partenariat avec l’Islamic Financial Times  ont le plaisir de vous annoncer le lancement de la 2ème édition du CiFi.

 

 

 

 

Du Pape à Wall Street, la Finance Islamique est souvent présentée comme une alternative éthique et durable face à un système financier en mal de renouveau.


Or, la Finance Islamique reste encore trop inconnue, parfois même diabolisée.


La Finance de manière générale fait peur.  Rajoutons les mots Islam, Charia, Fatwa…   Autant dire que le cocktail risque d’être explosif.


Un devoir pédagogique s’impose.


Démocratisons la Finance Islamique.


Dans ce cadre, l’European Islamic Finance Center en partenariat avec l’Islamic Financial Times  ont le plaisir de vous annoncer le lancement de la 2ème édition du CiFi.


Un certificat d’initiation à la Finance Islamique -CIFI- destiné à un public débutant francophone soucieux de comprendre les principes universels véhiculés par la Finance Islamique, d’une manière simple et ludique.

Cette formation en ligne est totalement gratuite.

La 1ère édition a connu un véritable succès avec plus de 4000 inscrits à travers le monde. Son programme de formation a même été reconnu et validé par de prestigieuses institutions internationales. La contribution bénévole d’experts du domaine a également été très appréciée.


Si vous aussi, vous souhaitez participer à notre programme de formation, c’est très simple. Il vous suffit de remplir notre formulaire en ligne avant le 30 novembre 2013. Et de vous connecter à partir du 14 janvier 2014 au portail dédié à cet effet.

 

 

Réservation/ Information :

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

Les événements des prochains jours

CSS Valide !