Manifestation Contre le débat Islamophobe de l'UMP!

Zoom
3945 affichages
02 avril 2011, Paris 05 - France

Le débat sur l’islam ou plutôt contre l’islam du 5 avril prochain, imposé par Sarkozy est LE DEBAT DE TROP.POUR DIRE STOP SOYONS NOMBREUX SAMEDI 2 AVRIL 2011 A LA MANIFESTATION QUI PARTIRA DEVANT LA MOSQUEE DE PARIS DE PARIS A 14H30 ET SE DIRIGERA VERS L’ASSEMBLEE NATIONALE.

1989 : La première « affaire » du voile éclate à Creil. L’islam en France passe à la télévision, du statut de sujet périphérique, à un sujet central au cœur de la société française !

2002 : Jean-Marie Le Pen accède au second tour des présidentielles. Son slogan de campagne : « La France pour les Français ! » !
2004 : Vote de la loi contre le voile islamique. La France impose désormais la « neutralité » aux usagers et non plus seulement aux agents du service public d’éducation. Point de départ d’une transformation radicale de la laïcité française, en rupture totale avec l’esprit des lois fondatrices.

2005 : Affaire des caricatures du prophète. Propagande savamment orchestrée visant à promouvoir la « guerre des civilisations ».

2008 : Le vice-Président de l’Assemblée nationale fait construire une « mosquée » truffée de micros et de caméras et y installe son « imam Chalghoumi ». Quelques mois après c’est en présence d’un ministre que le CRIF et le consistoire juif, dans cette même « mosquée », créent la conférence des imams de France pour pouvoir implanter des Chalghoumi dans toutes les mosquées de France.

2010 : Diktat du débat national sur l’identité nationale. Dérapages contrôlés de débats concentrés uniquement sur l’islam et l’immigration !-La loi anti-niqab, une nouvelle campagne anti-musulmane est déclenchée !
-Minarets, prières de rue, halal. L’islamophobie explose et devient une cause nationale !
-Les assises contre l’islamisation de l’Europe. Un nouvel appel de Clermont (appel à la 1ère croisade par Urbain II) autorisé et encadré par le gouvernement Sarkozy !
-Epinay-sur-Seine : le maire de la ville nomme « gouverneur » de son protectorat (les musulmans d’Epinay) la Mosquée de Paris. L’islam de France s’installe…

2011 : -Nicolas Sarkozy au Puy-en-Velay. La croisade et ses symboles sont lancés sur le même lieu qu’en 1096. L’actuel chanoine de Latran, alias Sarkozy, en est le guide spirituel !
-Offensive de Luc Chatel contre la participation des mères d’élèves voilées à l’accompagnement scolaire. L’Etat signifie à certains parents qu’ils ne sont pas éligibles à être de bons parents !
-Lycée Auguste Blanqui à St Ouen. L’administration liste les élèves qui portent des robes longues et menace de les exclure !
-Guéant nommé au ministère de l’Intérieur au poste de lance-missiles dans la guerre officiellement déclarée contre l’islam et les musulmans.

Quelle sera la prochaine étape ?!

L’INQUISITION ?!!

Au moment ou les peuples arabes combattent courageusement et pacifiquement leurs dictatures respectives, les faisant tomber les unes après les autres ;En France, le gouvernement Sarkozy s’acharne à réduire nos libertés fondamentales une à une et s’emploie à faire voler en éclats la cohésion nationale !

Autre villes :
Toulouse: place du Capitole à 14h-
Grenoble: place Félix Poulat à 14h00-
Paris: devant la Grande Mosquée de Paris à 14h00-

Réservation/ Information :

  • Adresse : Grande Mosquée de Paris, Paris 05 - France
  • Organisateur :LE COLLECTIF CHEIKH YASSINE

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

Les événements des prochains jours

CSS Valide !