Retour aux Charités

Appel au don pour sauver la vie de Mehdi

Zoom

Je vous présente mon petit cousin Mehdi, âgé de 8 ans seulement, il est atteint de trois cavernomes : un situé dans le tronc cérébrale qui saignait énormémment , un cavernome frontal et un cavernome occipitale, c'est à dire trois tumeurs cérébrales touchants les cellules du système nerveux. Il est actuellement hospitalisé dans un hôpital situé en région Parisienne.

Cela fait maintenant plusieurs mois que Mehdi est hospitalisé, Il a déjà subit plusieurs séances de chimio. Cependant, du fait de leurs emplacements et de leurs tailles, les tumeurs de Mehdi sont difficiles à opérer.

C'est la raison pour laquelle j'ai crée cette collecte, pour pouvoir récolter les fonds qui permettront, d'aider la famille de Mehdi  à payer le traitement et la guérison de Mehdi en Suisse, ce qui est très coûteux et quasi impossible à prendre en charge par la famille.

De plus, les parents de Mehdi ont déja avancé et emprunté beaucoup de frais pour les précédentes journées d'hospitalisations.

Quel que soit le montant de votre geste, en faisant un don, vous devenez un maillon important et efficace dans la longue chaîne de solidarité. Parce que chaque don compte, parce que votre geste fera la différence, participez maintenant ! Chacun peut participer du montant qu'il souhaite. Sachez que tous les paiements sont 100% sécurisés.

Si tout le monde participe d'un montant d'une hauteur de 1 ou 2€, l'objectif peut être très vite atteint.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette collecte autour de vous au maximum. Parce que partager c'est aussi aider, vous pouvez participer à la collecte en recommandant cette page de dons autour de vous via les réseaux sociaux.

Comment aider :

Pour vos dons : https://www.cotizup.com/donations/payment?cid=1664

Informations :

  • Coût : 30 000 €
  • Ville : Paris
  • Pays : France

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

Découvrez d'autres appel aux dons : Humanitaire

Aidons FAYZA
Aidons Fayza en lui rendant l'espoir de revivre 
Urgence Rohingya : agissons rapidement
Nous avons abandonné trop de peuples. N’abandonnons pas les Rohingyas.
Roya , 8 mois née avec des problème de foie
Salam aleykoum, je suis la maman de Roya qui à 8 mois et qui souffre deja beaucoup.Ma fille est gravement malade du foie, il ne fonctionne pas depuis la naissance. Chaque jour qui passe, sa maladie touche et ronge les autres organes; elle peut en mourir. Seule une greffe de foie peut la sauver avec vos douaas.
CSS Valide !