Retour aux Charités

Restos du Cœur : aide alimentaire et repas chaud

Zoom

Association qui œuvre pour les plus démunis en distribuant des colis alimentaire et des repas chaud. Créer en 1985 par l’humoriste français Coluche, l’association compte aujourd’hui plusieurs millier de centre...

Association qui œuvre pour les plus démunis en distribuant des colis alimentaire et des repas chaud. Créer en 1985 par l’humoriste français Coluche, l’association compte aujourd’hui plusieurs millier de centre sur toute la France.

Comment aider :

Faite un dons en ligne sur le site de l’association ou envoyer votre chèque ou mandat libellé à l'ordre des Restos du Cœur (en indiquant le code S2210 au dos du chèque). Vous pouvez aussi choisir le mode de prélèvement automatique, contacter l’association pour de plus amples informations.

Informations :

  • Adresse : 4, cit� d'Hauteville
  • Ville : 75010 Paris
  • Pays : France
  • Téléphone : 01 53 24 98 00
  • E-mail : restosducoeur75@club-internet.fr
  • Site Web : http://www.restosducoeur.org

Commentaires

Pour ajouter un commentaire, veuillez s'authentifier à partir de la zone Connexion située à droite.

Découvrez d'autres appel aux dons : Restaurants solidaires

Assoc. EVEIL Nîmes : Distribution de repas chaud pour les nécessiteux
BISMILLAH ! LANCEMENT DE LA CAMPAGNE HIVERNALE 2015 !!! A Nîmes, chaque soir, un grand nombre d’hommes et de femmes attentent impatiemment la distribution d’un bon repas chaud. Ils sont appelés SDF ou encore nécessiteux mais en réalité ce sont avant tout des personnes à part entière.
Grande Mosquée de Reims : Campagne "Iftar Ramadan 2015"
La commission humanitaire fait appel à votre générosité pour offrir des colis alimentaires aux détenus pendant le mois de ramadhan.
OPERATION RAMADAN 2015 au Congo et en Côte d'ivoire: 50 euros = 80 repas!
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.Cette année encore, si ALLAH swa nous en donne la force, le courage et la possibilité, nous désirons animer le repas de rupture de jeûn pour nos frères du Congo ( Kinshasa) et de Côte d'Ivoire ( Abidjan). Ces repas seront distribués dans 2 mosquées inch Allah et des colis alimentaires seront également distribués aux familles démunies.350 personnes démunies ainsi qu'un grand nombre d'orphelins pourront être nourries chaque jour si Allah le veut.Cette action demandera un budget minimal de 6500 euros.
CSS Valide !